Dimanche 10 février 2008 à 20:44



C'est un peu comme la valse des stylos.
Le rouge pour les gros titres, le vert pour les grands B et le stylo bic noir pour les petits a. J'essaye de retenir ce que j'écris mais c'est dur, il y a trop d'abréviations, de choses qui se ressemblent.
Demain, la météo dit qu'il y aura du soleil toute la semaine, même pour ce week end. Ah ce week end c'est comme une surprise dans une pochette cadeau d'enfant. On va peut être sortir dans la forêt, explorer les brins d'herbes fous, qui s'entremêlent sous le petit vent. J'aime bien cette petite pente qu'on descend à côté du chemin de fer, je me souviens ce jour là il y avait du vent, j'avais posé mon appareil sur la barrière en bois, pour qu'on soit tout les deux appuyés au gros tronc qui gisait par terre et qu'on fasse un grand sourire. Il y avait beaucoup de vent, il avait peur que  l'appareil photo tombe. Mais là, il y aura surement plus de soleil, cette forêt, cette pente, c'est prometteur. Ce soleil qu'il y aura demain, et toute la semaine, c'est un soleil à ballade dans la forêt en passant par la pente. J'aime bien la forêt, ça sent bon, le vent dégage une odeur d'air et d'oxygène, ça sent bon l'oxygène. ça sent aussi l'herbe mouillée, avec l'eau qui dégouline le long du petit brin, et tombe sur le sol. Alors, ça sent la boue. La gadoue, elle colle aux chaussures, ça rend lourd, mais ça sent la campagne, et la campagne ça sent lui. Alors j'aime plutôt bien la campagne, les brins d'herbes, la gadoue, les bouts de bois et les troncs qui jonchent le sol de Février en bas de la pente.









Par lagrandemymy le Dimanche 10 février 2008 à 20:48
... Je fais pareil. Mais pas de fiche. Trop flemmarde pour ça.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2442004

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast