Mercredi 3 septembre 2008 à 20:22

ça emménage par tout les côtés, j'en suis presque triste de rester ici.
Ici sous le ciel gris de PAris, oh oui je parierai bien de te quitter
presque triste d'avoir encore un mois de 'vacances'
j'attends que le téléphone sonne, lui, ça encore, et puis peut être ça aussi
mais le téléphone reste en veille, il ne bouge pas, muet, immobile.
je crois que je vais alors me décider à faire quelque chose je ne sais pas
essayer d'agir de réagir comprendre mais pourquoi toujours se casser le tête
c'est la france qui me fait ça en bolivie je ne me posais jamais de question
en Bolivie avec Alan j'étais un fille simple.



Par Sans.cible le Jeudi 4 septembre 2008 à 7:18
Ça m'a fait plaisir de parler avec toi.
Je file bientôt au lycée. AHEM (je te dirai, les deux heures de philo :D)
Par mariness le Jeudi 4 septembre 2008 à 20:11
magnifique ciel :)
Par Natura-Of-Dr3am le Mardi 9 septembre 2008 à 21:14
Apparement ça t'as marqué la Bolivie !
De toute façon, le scoutisme ça marche à chaque fois..
J'ai passé mon dernier camp pios cette année.. C'était génial !!!
J'ai hâte de faire mon 1er camp compa =) et ensuite, cheftaine..
Par ciel-contre-nuage le Mercredi 10 septembre 2008 à 14:03
Profite bien tout de même de tes années compas, elles sont tellement marquantes... Elles t'ouvrent les portes de ta nouvelle vie de Scout: Chef!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2667734

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast