Lundi 21 avril 2008 à 20:33



Il faut toujours commencer par dégager les angles,

après tu passes le rouleau en étirant bien la peinture de haut en bas,
pour éviter de faire des pâtés. Il faut aussi passer le petit scotch qui
ressemble à sparadrap sur les plinthes pour ne pas mettre de l'orange
sur le vert. Tiphaine aura une cuisine plutôt vitaminée, comme si on
avait pressé des oranges et balancé le jus sur les murs. A la fin, on
attrape des crampes aux bras à force de tendre la main pour décoller
le scotch. Mais c'est plutôt amusant, en nettoyant les pinceaux verts,
on aurait dit que Shrek  était venu prendre un bain dans sa baignoire.
J'ai mis de la peinture sur mes bras, sur mes lunettes et quelques gouttes
sur mon téléphone.





Par lagrandemymy le Lundi 21 avril 2008 à 20:38
Et bah c'est décidé : je veux bien de la même cuisine = )
Par Brume le Lundi 21 avril 2008 à 22:01
Merci. Je suis contente que ça te plaise. J'aime déjà beaucoup ton pseudo, l'univers, après quelques intants passés ici.J'ai regardé ton profil, j'y ai trouvé une lectrice de Rimbaud, Verlaine et Baudelaire entre autres, et en terminale L qui plus est. Je le suis aussi, je les apprécie beaucoup, alors forcément ça m'a fait sourire. : ).(sauf que je suis en 1ère, L)

& Une cuisine comme celle-là ça doit mettre en forme dès le matin. Alors je ferai mieux de repeindre la mienne. : )

P.S :& Carpe Diem <3 (ça me fait de suite penser au Cerle des poètes disparus <3 ). Ah oui et je parle trop. : )
Par Gretsch le Lundi 21 avril 2008 à 23:21
La peinture, c'est sympa, j'aimerais bien en faire mais je n'ai rien à peindre, pour l'instant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2534473

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast