Mardi 3 juin 2008 à 20:53


Là ça bouillone, je veux frapper partout, dans tout, sur tout le monde, tout ce que je croise sur mon passage, ça vole en éclat, j'explose, je sentais que ça ne pouvait pas durer éternellement, je t'ignore, mais tu es là, toujours présent, là je ne veux pas te voir, plus te voir, sors de ma vie. Prendre ta tête en faire du ballon de foot avec, et shooter dedans, ça me défoulerait bien ça oui, tiens pourquoi pas. Demain ne te pointe pas au spectacle, j'enlève ton nom de la liste, de mon coeur, rayé à jamais, depuis longtemps. Je ne peux plus te voir, plus te sentir, juste là, près de moi, non plus possible, juste impossible, tes yeux me donnent la gerbe, ta voix me fait sortir les griffes, ta présence me dégoute. Je ne peux te nier, j'ai ton sang. Mais si je pouvais, j'échangerai tout mon sang avec quelqu'un d'autre. Je ne supporte plus, bientôt je m'exile loin, sans toi, pendant deux mois, pas de pseudo puissance au dessus de moi, je n'aurais pas ce poids au dessus de mon crâne qui menace de me tomber dessus au moindre geste, à la moindre parole. A l'autre bout de la terre, je vais respirer un air libre, qui n'est pas polluer par tes paroles, par tes meurtres verbaux continuels, je vais pouvoir respirer tranquille, paisiblement. Je vis comme un fantôme pour ne blesser personne, pour ne rien provoquer, une véritable ombre qui erre de pièce en pièce, qui mange vaguement attablé avec le reste, ceux qui n'existe qu'un moment, ceux qui coulent aussi dans mes veines, si je pouvais tout chanter. On a la vie qu'on est, on est ce qu'on est, pathétique réalisme qui martèle chaque minute. Ne viendrais tu pas, Dame Fortune, venir à me rencontrer et m'envelopper de tes bras réconfortants? J'attends d'être enivrer de ton étreinte charnelle, presque informelle, je t'attends, je t'ouvre mes bras, mon coeur, ma vie.

30 Seconds to Mars - Fallen

Par Sans.cible le Mercredi 4 juin 2008 à 7:08
Ouhla, t'as l'air toute énervée, là :D
Bisous bonne journée
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2582550

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast