Mercredi 27 février 2008 à 2:58






C'est toujours bien les bains de minuit dans la douche avec de la musique. On pense à pleins de choses. Qu'est ce que je vais faire demain? A quelle heure je vais me lever? Comment je vais m'habiller? Où vais-je photographier? Est ce que je prends mon trépied? C'est où les buttes Chaumont?  Je vais photographier quoi demain? Demain soir, je devais aller à Fontainebleau en voiture avec Tiphaine pour espionner les apprentis pompiers mais en fait non. J'aurais bien aimé voir ce que c'est qu'un pompier dans un bar, à ce qu'il parait il drague les filles et il lance des défis à ses copains les autres apprentis pompiers. Ils acceptent pour prouver qu'ils sont des hommes. C'est drôle un garçon, ça a toujours besoin de prouver que c'en est un. C'est un peu bête, il lui suffit de se pencher en avant, et de regarder si il a bien quelque chose entre les jambes pour être sûre qu'il est un homme. Mais il n'y croit pas, alors il fait des choses un peu débiles pour se dire ahah je suis un mâle, un vrai dur de dur. Mais malgré tout, heureusement qu'ils sont là les garçons. Qui écraserait les araignées quand j'ai peur? Qui remettrait les fusibles quand il fait tout noir à la maison? Qui réparerait la plomberie? Qui emmènerait ma voiture chez le garagiste? Qui aimerais-je?



Par chetive le Mercredi 27 février 2008 à 10:49
Tu viens me voir et tu me photographie moi :p
Par Contrex le Samedi 1er mars 2008 à 18:54
C'est bien de supprimer les commentaires qui te dérangent. Tu connais le sens de l'expression "liberté d'opinion" ?

Tu fais des photos à chier, tu te prends pour une artiste alors que tu n'en as rien, c'est pitoyable.
Exposer sa vie insignifiante sur un blog c'est aussi s'exposer à la critique, que tu sois d'accord ou non.

Alors, je réitère, ta photo est laide, elle n'exprime rien, comme toutes les autres d'ailleurs.
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 9 mars 2008 à 3:32
J'avais effacé ton commentaire car je me fiche de ce que tu penses tout simplement, mais pas de problème,
je laisse celui ci si tu veux montrer à tout le monde ce que tu penses. bonne nuit!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2465789

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast