Vendredi 4 juillet 2008 à 20:29

MENTION ASSEZ BIEN LES GENS
je suis trop contente.

Par Gretsch le Vendredi 4 juillet 2008 à 23:08
Hey ! Trop bien ! Félicitations !
Par Miroir.aux.Allumettes le Samedi 5 juillet 2008 à 2:26
=D
Waou :)
Par Sans.cible le Samedi 5 juillet 2008 à 13:51
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
POWA C'EST TROP BIEEEEEEEEEEEEEN! TU DÉCHIRES !
Jsuis trop contente pour toi, Angie, hanlalalalaaaaaaaa tu vois, jte l'avais dit que t'allais l'avoir avec mention!!!
Je t'embrasse fooort
Par Maybe.Be le Samedi 5 juillet 2008 à 15:56
Et bien je ne te connais pas. Mais toutes mes félicitations tout de même !
Par maud96 le Samedi 5 juillet 2008 à 16:09
Contente pour toi ! ... et çà fait plein de mentions parmi les cows qui ont eu le bac ! Bonnes vacances et beaucoup de stress en moins !
Par my-Heart-fOrever le Samedi 5 juillet 2008 à 16:20
ça ça fait des archi bonnes nouvelles pour les vacances
:)
Par mariness le Samedi 5 juillet 2008 à 19:06
Je l'ai eu ! Je suis trop contente aussi moi lol. Heureusement que j'ai eu 16 en SVT sinon j'étais aux rattrapages lol.
Now vacances avt les études sup ! lol.
Gros Bisous, A+
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2617219

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast