Mardi 22 juillet 2008 à 15:55






Départ dans plus d'une semaine, l'impatience et le trac me picotent le bout des doigts.
Je vais à Paris pour m'acheter un Zap Book pour mon carnet de Bord Bolivien.
Bonne après midi ensoleillée!

Par Sans.cible le Mardi 22 juillet 2008 à 17:10
Ça me fait penser à mon carnet de bord, pour San Francisco
Par plouff76 le Mardi 22 juillet 2008 à 18:27
Merci merci ! Pour moi c'était la mer, cet après midi... Et t'ai je dis... Je pars au Mali, à la Toussaint !
Gros bisous
Par Apfel le Jeudi 24 juillet 2008 à 0:49
Ah, profite donc du soleil pour moi ! Et puis des paysages ! Et puis des parfums ! Et puis des sonorités !
Goûte la liberté pour mes pauvres doigts sur le papier, Histoire et philo.

Et puis les quais avec toi, c'est quand tu veux ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2632485

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast