Jeudi 11 décembre 2008 à 23:07


Comme tous les Jeudis, c'est un bon jeudi.
En exclu, il y avait ma belle Ivana à côté de moi au Grand choeur. 
Mais ce soir je me sens quand même étrange, comme triste, lasse,
J'ai mis deux heures et demi pour rentrer chez moi, dans le bus,
j'avais juste enfin de me transformer en flaque de larme, aucune
idée de pourquoi, ou bien, si je ne sais que trop bien, j'ai du mal
à y comprendre grand chose, il y a deux personnes en même
temps, c'est troublant, je ne sais pas qui est bien, ou pas, je
n'arrive pas à distinguer si c'est bien tout court. C'était un bon
jeudi, mais ce soir, je suis triste.

Par ciel-contre-nuage le Samedi 13 décembre 2008 à 13:33
Yo...tu es surtout fatiguée (tu as quand même écrit "Enfin" au lieu d'"envie"=> c'est un signe!:D), L'hiver, le froid, le temps qui passe...Un pti soir de déprime comme on en a tous, l'impression de ne pas être au bon endroit...Bisoux
Par Mariness le Samedi 13 décembre 2008 à 14:12
Coucou !
Il faut bien quelques tristesses...
Moi pour le moment c'est que du bonheur ! J'ai commencé à avoir des résultats et c'est top lol.
12 à Parmentier, 14.25 à Poitiers et 11 à Neuilly ! Donc oral pour tous ! :)
Aufait question à part : quand t'es en jupe a Paris au 1er dlan, faut un collant très chaud ou un collant normal ça ira ? lol. De toute j'irais pas acheter un autre mais c pr savoir vu que jserai en jupe pr le 1er dlan à paris lol.
Gros Bisous, A+
Par ciel-contre-nuage le Samedi 13 décembre 2008 à 16:55
J'suis super contente si tu as eu tous tes écrits pour le moment, c'est super!
si tu vas à celui de neuilly sur marne on se croisera peut être car j'habite tout près^^
Et puis, en fait paris l'hiver, c'est comme ailleurs, mais vaut vrmt mieux mettre une jolie collant en laine, si tu veux pas attraper froid, et tout dépend si tu restes toute la nuit dehors, ou pas?
Par Mariness le Dimanche 14 décembre 2008 à 18:33
Ba non à priori on sera pas trop dehors, on va au resto et après boîte. Mais de tte jvais pas acheter un autre parce que c'est rare que jmette des jupes, des collants encore plus, ce sera la 2ème fois de ma vie que je vais en mettre de collants pour te dire lol.
Bref merci quand même pour la tite info même si je m'en doutais mais bon lol.
Pour Neuilly ouai tu m'avais dit, jverrai quand j'ai l'oral, jte dirais.
Gros Bisous, A+
Bonnes vacances à toi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2744384

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast