Samedi 11 avril 2009 à 14:24



c'est un de ces soirs où on sent que le printemps s'implante vraiment
où les petites brises nocturnes nous chatouillent, d'une voix légère et tière
c'est délicat, agréable, ça sent bon les soirées sur les quais.



Par Sans.cible le Dimanche 12 avril 2009 à 19:22
ça sent l'étééééé :)
Par Le.Chat.de.Cheshire le Mercredi 22 avril 2009 à 9:59
Je la resens aussi cette marque de printemps quand je laisse ouvert mes fenêtres et que je regarde le ciel changer de couleurs, avec quelques oiseaux miraculés qui chantent
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 8:55
Maintenant, à chaque photo, je suis fière de moi, je la mérite.
Par Converse Pas Cher le Lundi 17 octobre 2016 à 3:05
Nous sommes rentré en pédalant longtemps, longtemps.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2823666

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast