Mercredi 19 novembre 2008 à 15:54

        

           j'ai la robe, j'ai les chaussures. Il faut que je m'entraine à marcher avant Jeudi prochain sinon mes pieds vont prendre feu sur le dancefloor. Et puis moi, je ne sais pas comment on fait pour se trainer avec 5 cm sous le talons. ça m'est deja arrivé de mettre les chaussures de Claire, mais comme ça, juste pour rire, comme le jour où j'ai été m'inscrire à la fac. Alors demain, je vais sortir ma jolie robe pour aller à l'Opéra, et je vais mettre mes talons. Je vais mesurer plus d'un mètre 85 mais après tout, je serais féminine alors bon. ça fait peur, c'est tout un entrainement je crois, pour monter des marches, descendre les escaliers, marche sous la pluie sur des plaques glissantes sans tomber, et surtout courir, le plus souvent pour avoir le bus ou le RER. Comment vous faites, vous, pour courir en talons? Les filles dans les films courent souvent en talons parce qu'elles sont belles, fortes et très habiles, mais je n'arrive pas à percer leur mystère. Peut être qu'un jour je saurais. Esther, je sais où tu peux les trouver les chaussures, pour cher en plus, le même prix que les miennes. Tu les trouveras à la Halle aux chaussures à 29,90€, ma maman se les ait acheté, j'vais pouvoir lui piquer. Et puis, je ne peux pas me permettre de mettre des chaussures de plus de 5cm, j'aurais le vertige, j'aurais la trouille de tomber et je pourrais même plus regarder les garçons dans les yeux, ils seront obligé de lever la tête pour me regarder, mieux vaut leur éviter cet effort.


http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/derby.jpg
 
 

Par tout-un-etat-desprit le Mercredi 19 novembre 2008 à 17:30
Avec mes onze centimètres je dois avoisiner les 1,85 mètre de dos et c'est un plaisir d'être aussi grande que mon frère, ou que la plupart des garçons.
Le plus dur est de descendre des escaliers, je pense. Monter ça va, plie les genoux. Sous la pluie, je n'ai jamais vraiment essayé mais il ne doit pas y avoir grande différence, on ne glisse pas sur talons, tout est une question de prudence : au pire, fais des petits pas.
Pour ce qui est de la course : ça ne dot jamais être vraiment beau à voir une fille qui court avec des talons, sauf dans les films.
Et la robe, elle est comment ?
Par tout-un-etat-desprit le Mercredi 19 novembre 2008 à 17:31
de haut, pas de dos, mon dos ne change pas, pff !
Par de-mes-nuages le Jeudi 20 novembre 2008 à 16:17
Met des bottes à talons, ca tient tout seul ( la botte tient bien le pied : ) )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2726426

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast