Vendredi 4 janvier 2008 à 14:23


Il ne pleut plus mais il fait toujours frais (tiens pas froid juste pour toi Maud!) j'aimais la lumière rougeâtre qui règnait dans la pièce ce matin, cette lumière n'est pas agressive, elle est douce, elle a caressé mon réveil lentement, et m'a encouragé à ouvrir les yeux délicatement, sans que je les referme tout de suite. J'étais comme dans un rêve éveillé, seulement grâce à ce rouge opaque et délicat qui enveloppait l'atmosphère. Je me suis retournée, enroulée dans la couette blanche douillette. J'aimerai prendre mon temps de cette manière tous les matins. Ce soir, je suis au Mans, je veux me lover dans un je t'aime aussi amoureuse que les couples heureux.



Par Sans.cible le Vendredi 4 janvier 2008 à 18:22
Je t'expliquerai aussi bien que tu m'expliqueras :D
Par would.you.marry.me le Samedi 5 janvier 2008 à 23:44
Je trouve la dernière phrase de ton article magnifique, je la relis, encore, encore, enfin voilà. J'espère que c'est ça qui s'est passé :)
Des bisous <33
Par lancien le Dimanche 6 janvier 2008 à 8:40
Je crois que ces deux articles vont inspirer beaucoup de tes lecteurs et lectrices. Qui, jeune ou vieux, n'a pas ressenti cela un matin où il faut se lever et où l'hiver triste règne dehors.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2388060

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast