Dimanche 1er juin 2008 à 13:38


Je veux pas mettre la pression mais un peu quand même.
15 jours, philo, qu'est ce que je vais bien pouvoir écrire remplir entre les lignes des copies d'exams?
Jeudi anglais Brooklyn follies 8h désastre restons calme.
à 17heures aujourd'hui, c'est répèt' chez Carole. Guitare, batterie, voix, piano, basse.
Impatiente d'être pleins de dates en même temps:
Le 4 Juin parce que j'ai peur de chanter devant des profs des lycéens des amis de tout.
Le 19 Juin, tout sera fini, je pourrais oublier tout ce que j'ai appris.
Le 27 Juin car je vais kiffer chanter sur une vraie scène, à un vrai concert, mais un peu les chocottes. Et puis il y aura peut être deux visiteurs du Mans ahah, fiesta à la maison.
Le 4 Juillet: Résultats, peur, pas peur, doigts croisés, le ventre qui gargouille, peut être qu'il sera à côté de moi...
Le 10 Juillet, départ pour le camp louveteaux ohoh je vais être chef, ça fait peur, bizard, être à l'avant du car avec ceux qui décident.
Le 30 Juillet: J'ai peur de prendre l'avion. Je vais passer par Madrid Buenos Aires Santa Cruz. c'est fou de passer par autant de pays en si peu de temps. Le progrès m'impressionne.
Après tout ça, le temps peut passer aussi lentement qu'il veut, je m'en fiche, du moment qu'il me laisse un peu tranquille et qu'il me permette de profiter.
Je vous enverrais une carte postale.


Par Kalosz



Par Sans.cible le Dimanche 1er juin 2008 à 13:49
T'as intérêt à pas avoir oublié mon adresse, ou alors, tu me la redemandes : t'comprends, pour mon mur de carte postale, une de la Bolivie, c'serait trop trop trop la classe :D
Par mariness le Dimanche 1er juin 2008 à 18:31
Vivement le 19 ! :)
Gros Bisous, A+
Par Apfel le Dimanche 1er juin 2008 à 20:23
Ouais, MOI, je veux une carte postale.
Et puis le bac, c'est nul. J'ai pas commencé à réviser, j'suis dans la mouise. Une habitude à prendre.
Par pianistorama le Dimanche 1er juin 2008 à 20:39
bon courage pr le bac ! cela me rappelle des souvenirs qui commencent à s'éloigner à petit pas...
Par lagrandemymy le Dimanche 1er juin 2008 à 21:47
Et oui... Foutu mon de juin. Juré, j'attendrai la carte.
Par Parce-que le Mercredi 18 juin 2008 à 10:17
Tu verras être chef c'est vraiment trop cool!! Moi j'adore.Tu es compa aussi?.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2579607

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast