Vendredi 20 juin 2008 à 19:06


Ce matin j'ai appris à jouer de la batterie
au début j'avais du mal à jouer avec les pieds les mains à ce que tout tape dans les temps.
alors Carole comptait 1 2 3 4 pour ne pas que je me perde dans le morceau, elle jouait quelques petits accords pour ne pas que je rame trop, pour que je sache quoi suivre, comment où je dois taper avec mes baguettes, sur quelle cymbale, sur quelle caisse, quand je dois appuyer sur la pédale pour la grosse caisse. au bout d'un moment c'est automatique, les bras croisés, je rythme nos petites compositions, nos petites envies, et je m'éclate. Je tape avec mon coeur, comme si il y avait quelqu'un que j'avais envie de démolir dans ces petits cylindres, le pauvre il serait mort sourd. Mes mains réclament du rythme, je retourne chez Carole et dans la maison de la musique. Ce soir, c'est champs de Mars avec guitare, Carole, Ana, Magalie, Lucille, et anniversaire de Candice après. Nuit mouvementée en prévision, youpiyoupiYAA.







Par Sans.cible le Vendredi 20 juin 2008 à 19:42
Tu nous en as fait une belle série de belles photos :D
Alors, Angéline à la batterie, ça donne quoi?! (L)
Par plouff76 le Samedi 21 juin 2008 à 8:01
C'est chouette, la batterie...
Le bac, ça a été ? Peut-être te reste t-li encore un ou deux oraux... ?
Te fais des bisous, pleins
Par ciel-contre-nuage le Samedi 21 juin 2008 à 13:18
Oh la série n'est pas de moi mais d'Ana, je ne suis que modèle à l'improviste =)
Mais je lui dirais ça lui fera très plaisir!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2602193

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast