Dimanche 26 avril 2009 à 22:52

 

http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/angiepale.jpg
 

C'était un moment très très désagréable, mes oreilles bourdonnaient, un sifflement très aigü m'explosait les tympans, je gelais de l'intérieur, tous me os se congelaient les uns après les autres, j'avais un gout étrange dans la bouche, tout autour de moi bougeait, changeait de place, les sons se déformaient, j'avais une vraie pédale disto dans le crâne, je ne comprenais plus ce que je faisais là ni avec qui j'étais, pourquoi j'avais si froid, c'était dingue cette vague glacée qui s'incrustait sous ma chair en si peu de temps, mais où étais je? Tout d'un coup, c'était comme si j'avais perdu toutes capacités à réfléchir, à penser, à savoir, je n'étais plus rien, juste une masse humaine dans un état second. Je me suis levée, il fallait que j'aille dehors, au dehors de la maison, j'étais déja dans le jardin mais dehors sur la route, dans la ville, marcher même si j'avais peur de tomber. Quand cette sensation bizarre m'a prise, j'étais en train de discuter avec un garçon, c'était la troisième fois de la soirée qu'il me disait la même chose, je voulais lui demander de se taire, répéter les choses ne servaient à rien et soudain, ce malaise m'a sauvé des griffes de ce monologue sans intérêt, je devais me lever, mais je n'avais aucune force dans les bras ni dans les jambes pour me tenir debout, mais j'ai tout de même réussis à m'extraire du siège sans laisser tomber ma cigarette. Je suis allée me plier en deux devant la maison de Simon, tout tournait, j'étais la terre et tout tournait en orbite autour de moi, c'était dingue cette sensation. Après quelques minutes à me dire qu'il fallait pas que je rejète tout, je suis allée me rasseoir dans le jardin, Simon me frottait le dos et il disait allez angéline, ça va aller. Lisa m'a rapporter un verre d'eau et du pain, j'eu l'impression d'être englouti dans un espace très petit, trop petit j'étais sérrée là dedans et plus je me débattais, plus cet endroit devenait éxigü, la place me manquait, j'étouffais, je me recroquevillais sur moi même, la tête entre les genoux en me jurant que la prochaine fois je ferais pas l'abrutie comme ça.

 

Par blowing-in-the-wind le Mercredi 29 avril 2009 à 0:59
L'alcool parfois c'est mauvais... Je connais que trop bien cette sensation... Bisous ma belle.
Par Hazel le Vendredi 1er mai 2009 à 20:51
Bonsoir,

Nous avons créé un blog, qui a pour but de faire participer toutes les plumes de cowblog. C’est une sorte de repère poétique sur Cowblog , avec un concours organisé chaque semaine sur un thème choisi, tu peux aller jeter un coup d'œil si cela t’interesse, et pourquoi pas participer.

En espérant t'y retrouver bientôt...
Par Hazel le Vendredi 1er mai 2009 à 20:52
(évidamment j'ai oublié le lien : http://le-hangar.cowblog.fr/ )
Par http://www.teozmeyersmanx-france.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 8:56
La tenue totale parisienne qui sort avec le soleil.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Lundi 17 octobre 2016 à 3:05
Il faisait si chaud si lourd.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2832059

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast