Jeudi 8 novembre 2007 à 21:58



        

          

      




           Je pleurai presque, mon coeur hurlait de douleur, je me detestai pour ce que j'étais en train de faire. Sa main essayait de me dire de me calmer, qu'il ne me voulait aucun mal. Il chuchotait tu ne souffres pas c'est du plaisir et du bonheur! Un sourire ornait ses lèvres, j'apercevai ses dents qui se chevauchaient, je sentai son haleine chaude et répugnante. Ses murmures ne faisaient qu'amplifier ma colère, et mon envie de fuir. Nous étions sur un matelat posé à même le sol, dans un studio peint en blanc, et sur l'un des murs était déssiné une forêt, des oiseaux, un ruisseau, des gros cailloux pointus om des femmes rondes, nues, étaient assises, nonchalantes, prêtes à basculer. Au plafond, un grand miroir était accroché, il prenait toute laplace, et notre bataille s'y reflétait. Nous étions là haut et en bas, il était dehors et dedans. Ne pleurs pas! Tu ne peux être qu'heureuse avec moi! J'avalai toute la salive amère et les larmes qui trainaient au fond de ma gorge, et je crachais le plus gros molard de ma vie Prends ça avalve! Tu sais si bien le dire alors fais le! A cet instant, je lus qu'il venait de vivre une belle humiliation, et je vis dans ses yeux de la colère. Il descendit du lit en criant espèce de sal*pe! Tu vas crever!Il était rouge, ses yeux étaient injectés de sang, il leva la main très haut, comme s'il prenait son élan, pour mieux me heurter. Je tremblai, la gifle claqua dans le silence de sa haine, il y avait une force surhumaine dans ce geste, ma joue brûlait, surement aussi rouge que du piment. J'étais terrifiée, je me levai, nue, je courrus jusqu'à la porte. Elle était fermée, je ne pouvais pas l'ouvrir, il l'avait fermé de l'interieur. Piège, prise au piège dans une toile d'araignée, engluée, comme une mouche. J'allais me battre.





Par Apfel le Jeudi 8 novembre 2007 à 22:00
Et l'on croirait du vécu. Ou bien ?
Par mariness le Vendredi 9 novembre 2007 à 17:13
Très touchant !
Dire que pour certain cela se passe en vrai, c'est vraiment horrible !
T'es dans ta série photo "nu" ma foi, mais tjr original !
Bisous, bon week ! A+

Par Sans.cible le Vendredi 9 novembre 2007 à 18:33
Oui tu devrais. Comme ça je saurais quand ce sera dans ta tête ou du vécu.
Et puis moi j'ai toutes les photos du shooot nanananananèèèère :D
Par soft-snow le Samedi 10 novembre 2007 à 16:24
Comme si l'on pouvait se forcer à aimer ! Ils sont drôles...
:/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2303553

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast