Lundi 19 janvier 2009 à 11:26

Là tout de suite, je suis un peu d'humeur comme sur la photo
me mettre sur les rails et attendre le train, ça va surement être
douloureux. Dans une poignée d'heure j'ai le plus gros partiel
du semestre et je ne connais pas grand chose. Vraiment, ça va
être douloureux, et pas que pour moi. Il y a deux semaines, nous
avions le partiel d'art et littérature baroque, et on pouvait sentir
une certaine perplexité dans l'amphi, pas mal d'étudiant semblait
songeur, le nez en l'air. Là, ça va être pire. L'histoire de l'opéra,
de la musique religieuse, et de la musique instrumentale, tout
ces noms italiens, c'est le gros sac de noeuds, je confonds tout
esperons que devant la copie, j'aurais l'esprit moins emmêlés.


http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/DSCF0300.jpg

Par Natura-Of-Dr3am le Mardi 24 février 2009 à 16:39
=D Magnifique photo !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2771687

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast