Mardi 7 octobre 2008 à 20:29

J'étais devant l'écran, là vers 13h, en train de chercher un moyen de voir le nouveau woody allen en français avant qu'il ne sorte au cinéma. Et puis, là un mail, un truc que j'attendais, je n'ai pas osé l'ouvrir tout de suite, même si j'en mourrai d'envie. J'attendais la réponse depuis une semaine et demi, j'étais restée sur ma fin avec vous pouvez chanter plus bas? Vous déchiffrer bien? Je vous renverrais un mail pour fixer un autre rendez vous, il faudrait que vous me chantiez autre chose. J'ai hésité quelques minutes avant d'ouvrir le message, persuadée que je trouverai trois phrases du type Désolé, nous recherchons des chanteurs plus expérimentés, repassez l'audition pour devenir Cameriste le semestre prochain! Avec un peu de courage, j'ai cliqué sur la petite fenêtre à droite. J'avais un oeil ouvert, un autre fermé, un peu peur de la réponse, même si je croyais savoir à quoi m'attendre. Et puis là, l'intitulé du mail: Camerata MERCREDI 20h Première rencontre du 3ème type.

Chers amis,

Nous sommes à peu près en mesure de démarrer.

Je vous invite donc à notre première rencontre (à laquelle vous ne sauriez vous soustraire, naturellement !)
MERCREDI 8 octobre (demain) à 20h, en SORBONNE, UFR Musique, 3ème étage, salle J 326.
Ceux qui l'ont déjà apportent leur partition de la cantate 112.

Au menu :
- discours de bienvenue du Président
- comment servir (et se servir) de la Camerata
- perspectives d'avenir par le Directeur artistique
- vin d'honneur (euh ! là; je m'avance peut-être un peu... Dommage !)

Retenez d'ores et déjà dans votre agenda :
- MER 15 : 20h, Sorbonne, cantate 112
- VEN 17, 13h-14h : église des Blancs-Manteaux, générale Cantate
- SAM 18, vers 16h, filage ; 18h : concert Bach-Zemlinski

Merci et bienvenue à tous
GG

J'y crois pas trop, je suis prise à La Camerata St Louis. C'est assez dingue, je me souviens encore de l'audition, les filles qui chantent du Bach et du Mozart, et moi du Bizet, de l'opéra dans une église a cappela... Je suis aux anges.


Par Lucy Westenra le Mardi 7 octobre 2008 à 20:47
Félicitations :]
Par tout-un-etat-desprit le Mardi 7 octobre 2008 à 22:24
waaaah, bravo ! (même si tout ça ne me dit rien, vu comment tu n'y crois pas c'est que c'est méga important et t'as réussi, là est le principal! )
aujourd'hui, j'ai pensé à toi lorsque mon prof de piano m'a initié aux douces joies du solfège (grrr) et qu'il a tenté de m'expliquer les tonalités and co. J'ai pensé à toi et je msis dit : oué oué, je reverrais ça avec angéline.
bisous.
Par mariness le Mercredi 8 octobre 2008 à 17:23
félicitations !!!!
Je crois que j'aurais le mm stress en attente et qu'en je receverais mes résultats de concours ! lol.

Gros Bisous, et amuse toi bien ce soir alors :)
A+
Par Sans.cible le Mercredi 8 octobre 2008 à 17:39
Je suis très contente pour toi :) :) :)
Et devines quoi Angie, à la Toussaint, je pars à Madrid (ayaaaaa)
Jt'embrasse
Par Parce-que le Samedi 11 octobre 2008 à 4:06
C'est cool !
Dis j'peux poser une question qui peut paraitre bete mais .... C'est quoi la Camerata Saint Louis ?! Une chorale ?
J'suis désolée mais mes connaissances musicales sont nulles alors j'pose des questions. Parce que ça a l'air plutot la classe d'etre la !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2693889

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast