Samedi 22 septembre 2007 à 12:16



Ce week end, je l'attends depuis un moment. Ce week end, c'est celui de l'année. C'est le premier d'une série de trois week end qui vont être source de bien être et d'amour. Ce week end, c'est le week end de rentrée des scouts. Retro camp de toutes les unités, (dont le notre, article ci desous hiihi), le week end prochain, je fête mon anniversaire à St Germain au Frog&Princess sur le boulevard. Ma Lau, Elsa, Mag, Carole, Ana, Elo, Marie, Mouton, Olivia, Tiphaine, Charah, Marilyn.... Elles seront toutes là, je l'espère. Et puis après, nous tituberons, allons bourrées sur les quais... (je cite) Sous les lumières des lampadaires se reflétant dans la Seine. Que c'est romantique! Puis nous rentrerons (toujours bourrées?). Et le week end d'après... On sera nous depuis un an avec tous les autres pour nous dire JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE POUR VOS 18 ANS LES JEUNES! J'attends ça, en esperant que les heures de philo passent vite comme le TGV, et que ces moments là durent longtemps.


Carole


Elsa et Lau


Olivia


Marie et Elodie


Magalie et moi (La photo date de plus d'un an...)


Mélissa (Mouton pour les intimes) et moi


Tiphaine


Ana

Je n'ai pas de photos de Marilyn ni de Charah...


Par Apfel le Samedi 22 septembre 2007 à 14:12
Parce que c'est cool de voir que tu auras de merveilleux week end !! ;)
Par mariness le Samedi 22 septembre 2007 à 21:56
Tu va bien t'amuser ma foi ! lol.
Gros Bisous
A+

Par pedro-au-fioul le Jeudi 27 septembre 2007 à 18:32
Elle y met du coeur, Carole ! :DD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2217004

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast