Lundi 17 novembre 2008 à 22:58

Dans le métro, je pensais à pleins de choses. Des trucs que j'aimerais bien avoir à mes côtés, enfin
juste des moments que j'aimerais retrouver, trouver une nouvelle personne, oh, j'en ai bien une en tête,
oui que j'aime bien, mais je ne sais pas, ça fonctionne bizarrement le coeur, il veut, ne veut plus. Je ne
sais pas comment m'y prendre, je devrais attendre. Il s'est passé une chose marrante. En sortant de la
rame du 8, une femme a perdu son escarpin en montant les escaliers. Tout de suite, j'ai vu Cendrillon,
dans ma tête qui descendit les escaliers, qui perdit sa  pantoufle de verre. J'ai crié Oh Cendrillon!
Aujourd'hui j'ai rencontré la Cendrillon du métro, elle a ramassé sa chaussure en souriant, aucun prince
charmant derrière ni devant pour l'aider. J'aime le métro, ya tout un tas de trucs inutils et marrants qui s'y passe.

http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/IMG77991.jpg
Photo d'Ana

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2725545

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast