Jeudi 29 novembre 2007 à 19:52


Il faisait très froid, au lycée tout le monde s'habille avec des écharpes qui touchent le sol. Et moi je me mets en jupe mais je gèle dans mes bottes. Hier il y avait tellement de brouillard qu'on ne voyait pas à 20 mètres. En ce moment je suis 24h/24 avec Anaïde au téléphone,  j'aime bien, mais j'ai l'impression d'avoir le téléphone gréffé à l'oreille, c'est destabilisant. Ce midi j'ai mangé de la soupe aux potirons et j'aime bien ça mais Marilyn rigole toujours car je prends pleins de choses à la cantine, enfin surtout la soupe quand il fait chaud. Il y avait du ketchup dans les friands, je deteste le ketchup comme le coca, ça me donne envie de vomir. Je vais manger, et après je vais chanter.



Par collee.a.la.bouche le Jeudi 29 novembre 2007 à 19:55
Moi aussi j'aime la soupe aux potirons.
(soupir)
=)
Par 24h01 le Jeudi 29 novembre 2007 à 20:48
Oh j'aimerais bien aller à la chorale moi aussi, mais je serais renvoyée. Ma soeur dit que je chante très faux. Je pense qu'elle ne sait pas apprécier les choses à leur juste valeur et qu'un jour je serai une (toute petite) star. Je rigole.
Trois soeurs c'est déjà le déluge au petit déjeuner mais trois soeurs et deux frères, les paquets de bonbons doivent se vider en deux secondes et demie.
Bisous
Ambre,
Par Minor-Catastrophes le Vendredi 30 novembre 2007 à 0:12
Moi j'aime (j'adore) beaucoup le coca par contre.
Par de-mes-nuages le Vendredi 30 novembre 2007 à 18:51
Le coca, le coca, comment ne pas aimer le coca?!

Moi, je pourrais plus vivre sans ma dose de "Coke" quotidienne.
:)

Bon week end.
Par Sans.cible le Vendredi 30 novembre 2007 à 19:44
Moi. J'aimerais bien avoir de la soupe au lycée. des fois.
Bisous
Par plouff76 le Vendredi 30 novembre 2007 à 20:20
En ce moment aussi j'adopte les jupes.. Encore plus que l'été. Voilà la logique... mais c'est pour s'immuniser un petit peu aussi :)
Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2337033

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast