Dimanche 10 février 2008 à 9:51




Les Dimanches quand il y a du soleil, je me réveille tôt car les maigres rayons passent entre mes volets. Alors j'ai chaud. Je sors d'abord une jambe, pour faire du frais dans mon lit. Je sors la deuxième, j'enlève la couette, elle tombe lourdement par terre. Je reste allongée, pendant une heure. Mon corps est lourd, chaud, fatigué. Je me rendors. Je me réveille. Je me rendors. Je me lève et je vais manger des céréales. Il fait toujours chaud. Je n'aime pas le Dimanche, il y a toujours un truc qui ne va pas. Aujourd'hui c'est travail. J'aime le Dimanche car je peux dormir. Je suis une fille contradictoire. Mercredi c'est coiffeur.




Par lagrandemymy le Dimanche 10 février 2008 à 11:42
Chez moi le coiffeur ça n'est pas un tiercé "Je les veux courts s'il vous plaît", c'est assez simple et elle ne se plante pas. Le dimanche matin chez moi est identique au tien. Je me sens moins seule d'un coup.
Par Sans.cible le Dimanche 10 février 2008 à 16:51
(euh... hum... jsuis pas la seule. et c'ets peut-être parce que c'est tout ce que je fais xd)
Par Sans.cible le Dimanche 10 février 2008 à 16:56
(et c'est comme pour l'histoire des cheveux, jtrouve pas que j'en parle si souvent que ça, m'enfin!)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2440732

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast