Vendredi 7 décembre 2007 à 16:57




Je suis arrivée un peu chétive vers Marilyn, en me demandant ce qu'ils avaient bien pu dire. J'avais dans le ventre tout un tas de noeuds qui se tordaient dans tous les sens, quoi que je savais bien ce qu'on allait dire à mon sujet. Alors dis-je, elle fait oui de la tête, je souffle, soulagée. Je n'ai ni félicitation ni encouragement, mais je n'ai que des points positifs. Ils savent. Je me prépare pour la réunion, et puis... Ahah j'adore les surprises!
Ah oui, ce n'est pas bien je prends de mauvaises habitudes, je suis déja accro à ça, il ne faut pas que je le devienne à ça. Ce matin, je suis allée dans le petit gymnase résonnant et sale du lycée pour donner mon sang, j'ai 18 ans alors je donne. Et puis ils n'en ont pas voulu, mais j'ai quand même eu le droit de manger un croissant et une crème vanille Mont Blanc.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2348179

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast