Lundi 10 septembre 2007 à 17:06




Je pensais que ce film allait être nul, trop dans le style 'pauvres petites filles riches elles sont malheureuses avec tout leur argent' et puis en fait, je trouve des acteurs géniaux, qui touchent l'âme du spectateur (enfin moi perso). Je ne sais pas quoi penser à propos de la réalité de ce qui est raconté, si c'est vraiment ça, dans les triplex du XVIème des PDG des grandes entreprises. Un vrai baisodrome pour la petite fille à papa qui prend de l'héro ou de la coc? Faut il y voir un malaise, ou est ce juste un moyen de se prendre pour une adulte responsable, alors que les faits prouvent le contraire... Quoi qu'il en soit, ce film est beau, et je me suis surprise à avoir la larme à l'oeil (moi qui ne pleurs pas souvent devant un film).

Par comfortably.numb le Lundi 10 septembre 2007 à 17:17
j'ai adoré ce film, malgrés les mauvaises crtitiques et tout ca, il m'a vraiment touché.
aaaaah la fin mon dieu que c'est triste.
Par TokyOdecadence le Lundi 10 septembre 2007 à 17:17
Ton commentaire m'a intriguée, j'ai regardé la bande-annonce, ca me parait interessant. on va voir ça.
Par tout-un-etat-desprit le Lundi 10 septembre 2007 à 17:37
j'ai regardé une bonne partie du film, et contrairement à toi j'ai pas du tout aimé. j'trouve que sara forestier elle est pas du tout dans le ton, enfin elle correspond pas du tout à l'image que j'me faisais de Hell, puis j'aime pas l'atrice...pour moi ce sera plutôt une déception comme film.
Par Pulpa le Lundi 10 septembre 2007 à 19:05
c marrant parce que j'ai justement trouvé que c un film "trop ds le style petites filles malheureuses avec tout leur argent". J'ai trouvé les acteurs exécrables et que c un bousillement total du livre.
Par Apfel le Lundi 10 septembre 2007 à 22:49
Mais putain, Nicolas quoi ! Ce mec, il est trop canooooooooooooon raaaaaaaaaaaaaaah (désolée, instant de perdition)
Par Sans.cible le Mercredi 12 septembre 2007 à 13:58
Je ne l'ai pas vu. Mais l'acteuuuur :) Nicolas Duvauchel. Bon bref. Je passe. Je vais écrire un article. Je fais mes exos pour demain et des crèpes russes. Et je reviendrai peut-être. Demain, sûr. Freebox remarche et ça c'coooool
Par Bulle-de-suie le Lundi 17 septembre 2007 à 9:00

As tu lut le livre?
Il est formidable, vraiment. Je te le conseille ^^
J'n'ai pas vu le film et si j'en ai l'occasion je m'y mettrais mais j'espère ne pas être déçue ^^

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2196601

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast