Mercredi 19 décembre 2007 à 17:05






J'ai toujours un peu peur quand Ana approche la lame de rasoir près de la trop longue mèche de cheveux, parce que c'est tout près de mes yeux, et aussi parce que ce coup ci, peut être bien que la frange ça ne va pas m'aller. Mais à la fin, le résultat est toujours super. Les filles et leurs cheveux c'est une réelle histoire d'amour. Marie m'a même dit qu'en cours de Maths spé, l'autre Marie qui fait tous les jours pleins de brushings pour lisser ses cheveux moutons a donné des filons à la prof de maths qui elle a les cheveux encore pire qu'on mouton. Et d'ailleurs quand j'ai croisé la prof de maths devant la salle d'histoire géographie je me suis dis oulala c'est quoi ce brushing? Bin la réponse c'est Marie. Ce matin encore, j'aurais pu prendre la rosée gelée sur les touffes d'herbes folles du parc de derrière la maison, mais j'avais trop froid au genoux dans mon collant, j'ai filé dans la voiture me réchauffer.



Par tout-un-etat-desprit le Mercredi 19 décembre 2007 à 18:04
et c'quoi les conseils de Marie ? ça m'intéresse, j'suis aussi un ptit mouton :)
Par Minor-Catastrophes le Mercredi 19 décembre 2007 à 20:15
Moi j'ai toujours envie d'une frange mais chaque fois que j'en fais faire une elle est foirée.
Par Miroir.aux.Allumettes le Vendredi 21 décembre 2007 à 19:03
Ouhou,
tu es BELLE <3
Par Miroir.aux.Allumettes le Vendredi 21 décembre 2007 à 19:03
Ouhou,
tu es BELLE <3
Par Miroir.aux.Allumettes le Vendredi 21 décembre 2007 à 19:03
Ouhou,
tu es BELLE <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2364652

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast