Dimanche 25 novembre 2007 à 11:27




Je cherche quelqu'un qui aurait chez lui un lustre (noir de préférence) avec des murs blancs, pour faire des photos. (Avec ma copine Chetive). Ceci est une annonce sérieuse.
Ce matin j'ai renversé plein de lait sur la nappe car je n'étais pas très bien réveillée. Mes yeux se disaient bonjour et mes pieds ne marchaient pas dans le bon sens. Le ciel est tout blanc, blanc comme le lait sur la nappe, alors qu'hier c'était bleu, comme la mer des Caraïbes.
Je suis en train de faire de la géographie, de parler des Nords et des Suds, des PMA, des bébés tigres, des 4 dragons, de la triade, et toutes ces choses m'ennuient profondément.



Par Sans.cible le Dimanche 25 novembre 2007 à 12:14
Il y a des murs blancs dans le salon mais le lustre est au-dessus d'une table et il est bronze et blanc et verre brossé...
Par de-mes-nuages le Dimanche 25 novembre 2007 à 14:12
Tu as un visage d'ange sur la photo. Elle est très jolie.
Par Apfel le Dimanche 25 novembre 2007 à 15:06
J'aime beaucoup la photo, déjà.
Ensuite, je n'ai pas de lustre noir, comme tu l'auras vu.
Et puis j'ai fait la mondialisation il n'y a pas si longtemps, et ça m'a profondément ennuyé. Je ne préfère pas imaginer que ça tombe au bac, en fait.
Par Miroir.aux.Allumettes le Dimanche 25 novembre 2007 à 16:36
Tu es, tu es...
splen-dide
Wouuu

J'étudie les même choses que toi
et j'ai même cinquante lignes à faire
comme au primaire
"je ne parlerai plus en classe"
Haa.
Par ticow le Dimanche 25 novembre 2007 à 17:19
Wouhaaaaaaaaaaa un ange faut pas éxagérer quand même xD!!!! Ou juste sur la photo :p. et je pense que si j'avais ce que tu demandes se serait un peu loin pour venir pour des photos :p.
Par plouff76 le Dimanche 25 novembre 2007 à 20:18
Je viens de finir PIB et PNB... moi aussi, mondialisation... Beurk ! C'est difficile à digérer tout ça ^^
Je te fais de gros bisous. Ce week end, je suis allée au salon de l'étudiant.
Par ciel-contre-nuage le Lundi 26 novembre 2007 à 17:27
Quoi Ticow t'es jalouse de ma tête d'ange? =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2330049

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast