Vendredi 23 novembre 2007 à 23:36




J'ai envie de prendre tout ce qu'il y a sur mon étagère et balancer tout par dessus bord,
que tout se brise sur mon parquet, que ça réveille tout l'immeuble, je m'en fiche, que
les bébés pleurent (ils auront raison de pleurer pour moi), parce qu'en plus Paolo Nutini
m'aide pas dans ma cure de bien être avec ses chansons pleurnichardes. Alors, je cris en
même temps que la Callas, je m'asseois par terre sous la fenêtre et j'attends la philo. Peut
être que l'art va me sortir de tout ce merdier. Je me mets contre le radiateur, la chaleur me
brûle le dos, mais au moins je ressens de la chaleur, je ne suis plus frigorifier. Zazie n'est pas cool,
elle ne me remonte pas vraiment le moral avec ses histoires de cailloux qui se lance comme
des bijoux dans le cou... Heureusement que Muse est là et qu'Ana vole, court à ma rescousse.
ça doit être marrant d'être dans une salle capitonée, et de pouvoir taper partout sans se faire
mal. J'aimerai taper sans me faire mal. Alors on a joué aux cartes, je ne triais même pas les
miennes, je ne savais pas comment on jouait au Président alors je faisais n'importe quoi,
comme un bébé avec un téléphone portable dans la main. ça me fait penser, Esther, trouve
un mois, on se fixe un date, tu me dis si tu as une idée de photo et on se fait ça  (Place des
Vosges? Mon QG.). Plus tard je vivrais seule avec un chat, un perroquet qui repètera mes
conneries, je me sentirais moins seule et vieille.













Par ciel-contre-nuage le Vendredi 23 novembre 2007 à 23:48
C'est ana qui a prit la photo, mes cheveux ahaha (private joke)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2327932

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast