Mercredi 24 octobre 2007 à 16:46




La prof d'anglais n'a pas vraiment une de ces voix qu'on appelle forte. Elle était fébrile sur les paroles de l'hymne américain, que Jimi hendrix a chanté à Woodstok, grosse réunion de baboss et de hippy d'all over the world. Je pense qu'il a dû mieux chanter que la prof d'anglais, mais elle y mettait du coeur! Avec son histoire d'indien dans le blizzard, et de snow-plow... Il ne neige pas encore, mais la température avoisine un jour de point blanc dans le ciel. J'ai le gros bonnet d'H&M, de la grosse laine, bien chaude & cosy. J'ai le nouveau pantalon kaki d'H&M toujours, aussi confortable que le bonnet. Je me demande quand je vais bien pouvoir le voir, il a trop de travail, c'est ennuyeux d'attendre, surtout quand d'autres pouffs tapent à la porte, et que lui il pense avec sa bite. En attendant, j'écoute du Tokio Hotel (non je ne suis pas en dépression), et je me dis qu'heureusement ma crise d'ado hurleuse devant Simon de 7 à la maison est passée. Mais je comprends encore moins ce que ces nouvelles folles pré pubères trouvent d'attirant chez ce manga vivant, il devrait d'ailleurs se trouver un bon coiffeur, car pour le coup, il s'est vraiment fait arnaquer!(et un prof de chant à l'occasion, si il a le temps, entre deux concert.)


Par Sans.cible le Mercredi 24 octobre 2007 à 17:03
Demain je ressors mon bonnet euh... camaieu je crois qui ira à ravir avec mes gants et écharpe promod (+ mon faux keffieh oui parce que je caille quand même) Et aussi je tricotte un manchon, oui parce que dans mon manteau d'hiver et ben y a pas de poches (très cool les idées mode en attendant mes mains ont besoin de poche donc manchon :D)

Et puis oh jsuis contente pour toi et le jeune homme si si.

Jte jure en plus pour les scouts ça marcherait si ça s'trouve mon idée :D

Je n'aime pas Tokio Hotel. Sophie est allée au concert parce que sa petite soeur aime. Je crois qu'elle a du coton dans les oreilles, comme toutes les filles de son âge, ce qui fait qu'elles n'entendent pas. Elles ont certainement aussi un truc devant les yeux.

j'iame bien ton article "jme lâche" :D
Par plouff76 le Mercredi 24 octobre 2007 à 19:32
Un bonnet, il faut que j'en trouve une. Quoiqu'avec mes cheveux (tu verrais le volume...) Bin ça ferait énorme. En tout cas, écharpe et gants. Et puis... vivement la neige, oh oui !
Gros bisous
Par mariness le Jeudi 25 octobre 2007 à 18:06
L'avantage de tokio hotel c'est que ça a fait de la pub pr l'allemand !!! Et ça c'est bien ! Parce que peu de gens y allais, me rappel ns on était que 12 en 4ème now grace a ça ils st 35 ! j'arrive tjr pa a le croire mais ça m'fait plaisir ! L'allemand c'est une langue comme les autres, bcp vont vers l'espagnol pour "faire un peu comme ts le monde" attention c pa le cas de ts le monde lol. Et d'autres condamne l'allemand a cause des nazis, mais c du passé la 2nd guerre mondiale merde ! lol.
Bref sinon en bretagne il fait pas très froid lol. Normal on a doux tte l'année :) lol.
Gros Bisous, A+
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2274019

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast