Mardi 12 mai 2009 à 21:11


http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/Refletbypianobar.jpg

Samedi, c'est un peu comme si je me jetais dans la gueule du loup, grande ouverte, qui m'attend genre je vais te bouffer petite cameriste qui chante du baroque. J'ai les mains congelés rien qu'en y pensant, l'église sera pleine, comme à chaque fois, et là je serais seule, avec juste l'orgue là haut et ma partition dans les mains. J'ai si peur, c'est bête, même les plus grands se trompent, alors pourquoi pas les débutants? mes doigts sont gelés, j'ai très peur, ma voix est encore incertaine, il faut que je me repose, j'ai peur, i'm scared, i'm freaking out, i'm afraid, tengo miedo, j'ai peur sérieux là.


Par Ilmailla le Mardi 12 mai 2009 à 21:22
Si tu te trompes... Et bien ce n'est pas grave :)
ca arrive et ce n'est pas la fin du monde :)

respire et détends toi, relaxe toi aux huiles essentielles avant d'y aller !
Par britaned le Mardi 12 mai 2009 à 23:21
courage <3
Par Sans.cible le Mercredi 13 mai 2009 à 14:10
Il faut que tu te détendes. Et puis, ça ira :)
Par Parce-que le Dimanche 24 mai 2009 à 22:45
Et alors c'était comment ?
=)
Par victoria secret uk le Samedi 9 juillet 2016 à 8:56
La tenue totale parisienne qui sort avec le soleil.
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Lundi 17 octobre 2016 à 3:05
Il faisait si chaud si lourd.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2841940

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast