Jeudi 16 octobre 2008 à 22:30


Tout à l'heure, je ne sais plus qui, au beau milieu d'une discussion
a dit quelque chose un vrai cheveux sur la soupe.
"Bientôt, quand on sorti des cours à 17h, il fera nuit".
Le temps avance, un peu plus vite que je l'imaginais.
Les couleurs sont jolies en ce moment, les arbres sont jaune et orange,
elles font de jolies harmonies, mais je sens que cela ne va pas durer.
C'est le vent qui me le dit, il souffle trop fort, il me chuchote que je devrais mettre un pantalon
et plus de jupe, il fait trop froid. Juste, le lundi, je peux. Le Lundi devient dorénavant le jour jupe.
Ce soir, c'était un soir à passer plus de deux heures dans les transports,
ce matin j'ai pensé que la journée serait mauvaise parce qu'il n'y aurait pas de répétition,
mais finalement, les choses prennent souvent une tournure différente, celle ci était vraiment bien.
J'ai retrouvé mon rire depuis un certain temps je ne rigolais plus vraiment, un peu perdue entre deux pays, l'esprit bien trop loin de moi. En retrouvant mon rire, c'est comme si je me retrouvais.
Je crois que je suis un peu de retour.


Si ça me manque quand même, mon esprit vogue tout de même souvent là bas. ça serait mentir que de dire le contraire...

Par embrasse.moi le Vendredi 17 octobre 2008 à 13:20
=)

Ca a l'air de bien te plaire en tout cas ce renouveau de vie.
Et c'est tant mieux.
Par mariness le Vendredi 17 octobre 2008 à 21:29
:)
Par juliette-sushi le Dimanche 19 octobre 2008 à 21:30
c'est moi qui aie dit qu'il allait bientôt faire nuit à 17h. hehe !!! :o)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2700400

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast