Mercredi 3 octobre 2007 à 14:47


















Oublier. Oublier, oublier.
Partir loin, dans des endroits où je ne peux qu'oublier.

Les choses reviennent sans cesse.
Un vrai leitmotiv, une vague qui se fend sur la plage.

Et qui revient inlassablement. Je dois me jeter sur la rive.
L'eau va monter.
Et je me ferai emporter.
C'est tout, me laisser aller au loin, qui pourrait m'apercevoir?

Je veux juste oublier.
Les clapotis des vagues m'avaleront, très profondement, jusqu'en bas de son ventre
Avalé dans les sarcasmes de cet élément qui travaille
Jour
et Nuit.
Sans relâche, l'eau voyage
Je veux voyager avec elle.
Oublier, Ne viens pas me chercher!
Tu feras peut être parti de l'oubli,
Tu couleras avec moi
Mais loin de moi
Seul
Là bas.

Par Cmwa le Mercredi 3 octobre 2007 à 23:37


Punaise de punaise!!Damned!! -Ent à un nom, même au pluriel => ça ne va vraiment pas fort Poulette...
Bisous bisous

Par Apfel le Jeudi 4 octobre 2007 à 20:47
Parce qu'on n'oublie jamais tout à fait. Malheureusement, parfois.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2237145

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast