Vendredi 3 août 2007 à 0:51

ça brûle au fond et j'dis rien.

Par p0urqu0i-pas-m0i le Vendredi 3 août 2007 à 0:53
Apelle les pompiers quand même. Parce que si ça brule trop, tu pourras plus rien en tirer avant des années. :s

Bon courage =)
Par mon.songe le Vendredi 3 août 2007 à 0:56
paske sa fai mal, comme une plaie au coeur, on a mal, on veut dire au autres qu'on a pal et on ose pas. Et d'un ot' coté on veu ke les ot' sache kon a mal mais san leur dire. Juste pour voir s'il remarque. Pis quand on nous demannde, nan tout va bien. Mais sa fais si mal.
on sait pas de quoi tu parles, mais tu vois, ça m'inspire.
Merci.
Par petit-bout-de-fee le Vendredi 3 août 2007 à 2:25
Qu'y a t'il Angéline ?

<3.
Par Ainsi-va-la-Vie le Vendredi 3 août 2007 à 9:18
Qu'est-ce qui se passe? Dr Mimie est là hein!
<3
Par plouff76 le Vendredi 3 août 2007 à 11:32
Tu sais que je suis là pour parler si jamais...
gros bisous
Par de-mes-nuages le Vendredi 3 août 2007 à 18:19
Je viens de rentrer de vacance et je lis ça, j'espere que tu vas mieux (... ). Vraiment oui, j'espere, j'espere, j'espere.

( la nouvelle déco est sublime )
Par The.Way.I.Am le Samedi 4 août 2007 à 19:49
Il faut parler justement et ne pas tout garder pour toi.
Courage Demoiselle.
<3
Par mise.a.nue le Dimanche 5 août 2007 à 13:22
J'espere que ça va. Mieux. Ou pas. Mais que ça va.
Comme dit p0urqu0i-pas-m0i, apelle les pompiers, hin ? On sait jamais.
Si tout part en cendres, après, le vent va tout emporter, et tu retrouveras plus rien. Je crois que ce serait dommage. Non ?
Par mariness le Vendredi 17 août 2007 à 20:29
Jcomprend cette douleur, de ne rien dire mais il faut en parler sinon c'est pire ! J'espère que c'est passé !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2118546

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast