Lundi 24 mars 2008 à 16:57



Il n'y a des biscottes et des céréales crunch pour le petit dej' ça croque sous les dents
on fait crac crac dès le matin. J'aime ouvrir les yeux le matin, en sachant que je n'ai pas
à me presser, que j'ai le temps de me tortiller dans mon lit, m'étirer, ouvrir les volets et rester
un peu à la fenêtre dans le courant d'air, il y a l'air froid qui transperce mes os, il les glace,
je reste là quelques secondes, juste assez pour ne pas attraper froid, j'enfile mon gros gilet
bleu en laine, celui avec les énormes boutons bleus marines. Je me recouche sur le matelas,
Carole ouvre les yeux, je compte combien de photos de foot et de brad pitt sont accrochées à
son mur. Ce matin, c'est jour férié, c'est un jour à rester dans ses chaussons à gros poils toute
la journée, vêtu de son pijama en révisant la géo sur le canapé en écoutant Useless d'Imogen Heap.




Par lagrandemymy le Lundi 24 mars 2008 à 17:18
Oh que oui, oh que tout à fait.
Par Sans.cible le Lundi 24 mars 2008 à 17:37
Giboulées de Mars :p
Je croule sous les textes de français. Mamamiaaa
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2499611

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast