Dimanche 16 novembre 2008 à 21:18

Il ronflait si fort, je ne savais pas comment faire pour qu'il se taise, pour ne plus entendre ce bruit sournois.
Je me tournais dans tout les sens, dès que je sortais le nez hors du duvet, j'avais l'impression que j'allais
devenir un énorme glaçon dans la seconde. Maintenant j'ai la tête aussi grosse qu'un pastèque, les yeux
qui me brûlent, une envie de dormir une semaine de suite pour récuperer toute l'énergie que le temps et
les enfants m'ont demandé. Je vais me coucher, bonne nuit.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2724726

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast