Dimanche 9 décembre 2007 à 1:05

Non mieux... Regardez l'auberge espagnole ou les poupées Russes.

Par lagrandemymy le Dimanche 9 décembre 2007 à 12:17
Ca c'est une excellente idée... Je te souhaite un très bon dimanche. Et puis je crois que si j'avais de l'argent j'aurais trouvé ton cadeau de Noël.
Par Sans.cible le Dimanche 9 décembre 2007 à 12:27
Ces films sont mes préférés. On en parlait hier avec Aneso et So, en écoutant la BO pendant l'apéritif. Je disais. Et bien. Je les connais pas coeur je sais ce qui va se passer à tel ou tel moment et j'aime toujours autant. Les musiques les acteurs tout. Mais je préfère les poupées russes quand même. Même si Barcelone et tout ça... :)
Allez, b'sous
Par tout-un-etat-desprit le Dimanche 9 décembre 2007 à 12:39
oh oui oh oui oh oui!
et xaviiiiiiiiiier !!
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 9 décembre 2007 à 12:47
Come to roma
Come to Paris
MAMAN TA GUEUUUUUUUUUUUUUUULE!!!!!
C'est quoi ce bordel avec l'amour...
Dejale tranquilo
aprenderas español de Puta Madre en dos meses.
Travaille bien ton espagnol!
What's up wendy?
Leave me alone frog
Je sais pas pourquoi on avait choisis la rue de Paris qui avait le plus petit trottoir
Par Grenier.public le Dimanche 9 décembre 2007 à 15:32
Très beaux films.
Par plouff76 le Dimanche 9 décembre 2007 à 20:25
Oh oui. Après tout, why not ?
Bisous*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2350720

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast