Jeudi 2 août 2007 à 2:48




J'avais envie.
J'suis satisfaite, mais
Quand même faudra
Qu'on m'aide afin que ma bannière soit visible.
Bonne nuit les petits!
(je n'ai pas fumé depuis le 12 Juillet Minuit
Clap clap clap)
(L'habillage s'appel Parme)

Par Ainsi-va-la-Vie le Jeudi 2 août 2007 à 10:09
Je reste scotchée à l'habillage. Je vois la bannière. Mais les articles et le menu vont dessus (enfin quand je dis bannière c'est "Asseyez...". Enfin bref je vais me connecter. Si tu veux je t'aide (si tu es là aussi :p)
Par plouff76 le Jeudi 2 août 2007 à 10:54
Que dire... c'est joli ? Mais oui bien sur que c'est joli ! Et puis zut, tes habillages sont toujours jolis.
Gros bisous
Par lagrandemymy le Jeudi 2 août 2007 à 14:11
Bravo, pour la cigarette. Moi pas depuis le 27 juillet. Mais je suis pas vraiment accro. Avant ça j'avais pas fumé depuis octobre. Ca te passionne ce que je te raconte. Hein ouais ? Je sais. Désolée.

Bises à toi.

Mymy
Par Ainsi-va-la-Vie le Jeudi 2 août 2007 à 14:51
Ca maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche. Merci qui? lol
Par The.Way.I.Am le Samedi 4 août 2007 à 19:50
Très joli l'habillage.
Et bravo pour n'pas avoir fumé depuis le 12 juillet. Continue comme ça, surtout !
Courage !
Par mise.a.nue le Dimanche 5 août 2007 à 13:27
Magnifique habillage ! J'les aime tous en fait, et les photos des ciels sont magnifiques. <3

Et pis Bravo, pour la clope ^^ J'espere que ça continue ^^ (k)²
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2116494

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast