Samedi 28 juin 2008 à 4:43


Oui, poster à cette heure ci, ce n'est vraiment pas raisonnable.
mais là ya un tel frétillement au bout de mes doigts
dans le mou du bout des doigts, le petit coussin utile pour le piano, rebondissant qui dit
écris dis parle raconte le truc indescriptible
qui a envie de tout taper, de tout raconter tellement fou cette soirée
mais il y a des choses qui ne s'écrivent pas
qui se vivent seulement et c'est bien ainsi car impossible de décrire, je voudrais pourtant
les videos, les sons parleront d'eux même.
environ 130 entrées ce soir, on a réussit notre coup, trop chouette.
Il y avait même la prof d'histoire avec son GPS qui est venue nous voir
elle était enchantée moi aussi tout le monde soirée un peu bisounours tout va pour le mieux
dans le meilleur des mondes. j'avais ma robe noire spéciale concert
magalie est venue aussi, et pleins d'autres, merci merci
explosion de trucs à dire, de remerciements, de sentiments de bien être
la scène c'est sacré, je ressens encore les vibrations du djembé et de la derbouka après la
javanaise, comme si l'intérieur de mon corps était en ébullition avec de grosses bulles comme avant de verser les pâtes dans la casserole, je suis en surchauffe, une vraie pile électrique,
je bouge, partout, incontrôlable, je me laisse juste embarquer par tout ça, je vis.
Clandestino c'est le clou du spectacle, la cerise sur le gâteau, la perle dans l'huitre.
Un mélange hispano-jazzo-slave, je vous montrerai, c'est dingue.
Demain, c'est train à 17h30 à Montparnasse pour un deuxième rendez vous
tu me manques tu sais heureusement que demain est déja là, quelques heures
je pourrai te raconter ma vie et voir que l'on existe toujours
comme depuis toujours nous sommes encore là je t'aime mon ami.
je veux dire je t'aime à tout ceux que j'aime:
Claire a mis des talons ce soir, ma grande soeur est orthophoniste nouvelle diplomée.
je t'aime carole, je t'aime laurine, je t'aime magalie, hugo t'as pas été très gentil mais t'es pardonné.
et Anaïde, porte toi bien aussi, soigne ta main, sinon tu ne pourras plus prendre
de jolies photos et jouer Your Call à la guitare.
à la fin de la soirée, tout le monde rangeait, Benoît m'appelle dans la salle et oh
j'entends une voix qui chante hit the road Jack
je croyais que c'était Ray Charles non en fait c'était Nico et Thomas
Carole et moi That's right, incroyable. larmes aux yeux, surcharge d'émotions.
Excusez moi, c'est le bazard tout ça
un gros vide grenier de l'esprit de la tête du coeur pire que l'autre jour
je vide tout je ne range rien, mais qu'est ce que ça fait du bien.



Par mariness le Samedi 28 juin 2008 à 9:48
J'aime écrire aussi quand ça peux plus rester dans la tête et que les pensées surgissent, et hop ça s'écrit tt seul !
Moi j'ai encore 2 représentations de danse aujourd'hui, cette aprèms et ce soir, j'ai eu la 1ère hier, et c'était vraiment chouette mais ça passe tjr trop vite lol. Et demain train à 14h49 pr un chgmt a rennes et arriver sur le mans, eh eh ça va ê top ça aussi !
Gros Bisous, on se voit dimanche :)
Par Sans.cible le Samedi 28 juin 2008 à 10:04
Moi jtrouve ça cool que tu postes à cette heure-ci pour raconter une si belle soirée. En plus, on s'en fout, t'es en vacances :)
Bisous
Par tout-un-etat-desprit le Samedi 28 juin 2008 à 10:34
"dans le mou du bout des doigts, le petit coussin utile pour le piano, rebondissant"
je vois je vois je vois !
c'était donc une superbe soirée qu'on aurait pu partagé ensemble, dommage.
Par Gretsch le Samedi 28 juin 2008 à 11:46
"Oui, poster à cette heure ci, ce n'est vraiment pas raisonnable."

xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2610022

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast