Lundi 6 octobre 2008 à 22:52


Pendant l'amphi, certains se levaient et partaient. Ils ne passaient pas inaperçu car les portes sont sur les côtés, et elles grincent, alors tout le monde les voit, tout le monde les entend. Deuxième cours d'histoire de la musique, trois heures. Je savais qu'il allait y avoir une pause, je pensais que ce cours serait interessant, je croyais que l'amphi ça serait un truc drôle. Et puis finalement, il faut arriver 20 minutes à l'avance pour avoir une bonne place et pour être à côté de son copain, les premiers cours sont plutôt ennuyeux. Nous avons écouté du Luthe cette après midi, le morceau était très jolie mais impossible de lire la tablature ou la partition, c'est trop d'avant pour moi. Pas de trompetiste aujourd'hui à ma droite pour me donner du pain d'épice, juste Candice qui m'apprend à me casser la tête avec des chiffres. Plus le temps passait, plus je me demandais quelle heure il était. Je me suis même demandée si la prof avait réussit à éterniser les minutes, tant les phrases me paraissaient longues, sans fin, sans but. Quand allons nous vraiment apprendre l'histoire de la musique? En arrivant dans la cour de Malsherbes, il y avait un groupe qui chantait avec deux guitares, ils faisaient une reprise de baby one more time, parmis eux, une fille à la guitare, brune les cheveux courts, qui chatait fort, avec un jolie timbre, mi qui galerait un peu avec ses accords, elle s'emmêlait les pinceaux. Je me suis assise derrière avce le corniste sudiste, et derrière moi elle a commencé à joué wonderwall, je voulais chanter avec eux, ils s'amusaient bien, mais elle s'arrêtait tous les trois accords. Je me suis mise à chanter en pensant que si je chantais, elle jouerait tout, sans s'arrêter et elle chanterait aussi, accompagner par le garçon au style de Johnny Deep très chou. Ils étaient contents que leur cercle chanteur d'occaz s'agrandisse, nous avons chanté des trucs un peu triste, Saez, et puis des choses plus joyeuses qui donnent du courage avant trois heures un peu hypnotiques.




Par mariness le Mardi 7 octobre 2008 à 19:01
j'aurais du mal à supporter la fac moi. Pas assez scolaire.
Bref bonne route ds cette fac :)

Gros Bisous, A+
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2693406

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast