Lundi 29 décembre 2008 à 14:28


Maintenant je me dis tout simplement que t'es con.
Et moi aussi, d'attendre à chaque fois, de te voir revenir, et puis soudain t'échapper, t'envoler avant même que nous nous soyons vus. Je suis juste écoeurée, là, il y a un trou, je ne te remercierai jamais assez de me montrer à quel point une personne peut être fourbe, sournoise, et je ne m'en voudrais jamais assez de t'avoir montrer à quel point une fille peut être naïve et utopique. Tout ça c'est fini, c'est ce que je dis à chaque fois. Maintenant je crois qu'il est vraiment temps d'en finir, vraiment, pour de vrai, pas juste une blague, ou une chose que je pense pendant deux semaines, et après tes jolies paroles où tu m'endors à coups de compliments enjôleurs et je retombe bêtement dans la naïveté. Aujourd'hui je voudrais en finir avec ma bêtise et ne plus être une petite chose que l'on chiffonne dans tous les sens. Et j'espère que tu as bien compris, toi, que c'était la dernière fois que j'étais con avec toi, la prochaine, je serais juste ignorante ou méchante. Tu choisis.


http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/DSCF0096.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2756005

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast