Mercredi 10 octobre 2007 à 15:25




_________Je sais Florian tu me l'avais dis. J'ai essayé de suivre mon coeur, mais en fait non, je me suis trompée. Et alors, la vie est faite d'erreurs, tant mieux, les erreurs on les fait, on s'en souvient, on ne recommence plus la même bêtise après. Heureusement! Et puis je descends du rocher, je sors la tête des nuages, je respire un bon coup, je passe à autre chose. L'air est plus frais! La liberté? Elle a ce goût bizarre, on se dit mais tiens, rien ne me retiens, je peux! No limit, no guy, no possession, just freedom. ça y est, toi aussi tu l'as ta liberté, tu vas la garder longtemps! Moi, mauvaise langue? Non. Utopiste (debout!)


Par Sans.cible le Mercredi 10 octobre 2007 à 16:05
Hum. Je ne sais pas si j'ai compris. °_°
Par Sans.cible le Mercredi 10 octobre 2007 à 16:06
Et puis la retrouvée de mon frère est peut-être la perdue. Enfin je saurais ça plus amplement ce soir.
Et toi? (oui parce qu'en fait je viens de lire ton commentaire donc je comprends un peu mieux, enfin je crois...) Pour de bon?
(je viens de recevoir ton tag) en fait, j'avais compris. :(
Par Sans.cible le Mercredi 10 octobre 2007 à 16:10
Façon vaudou si tu veux mais quand même hein essaie de récupérer tes affaires. genre le tee-shirt surtout.
Et... Tu me les montreras tes belles dents? Avec une robe orange. Ca doit aller à merveille.
Par plouff76 le Mercredi 10 octobre 2007 à 16:27
Peut être aurais je besoin d'une explication... je crois avoir compris sans en être sure...
Par ticow le Mercredi 10 octobre 2007 à 18:05
La liberté par moment a un sale gout d'amertume.
Par mariness le Mercredi 10 octobre 2007 à 20:16
Je suis désolée pour toi... Tu mérite le bonheur, si il n'était pas là c'est qu'il est autre part, t'inquiète pas tu as le temps d'explorer beaucoup d'horizons encore !
Gros Bisou
A+
Par Thithy le Mercredi 10 octobre 2007 à 23:44
Tu sais, écouter son coeur n'est pas forcément être dans la vérité non plus. Si tu t'es trompée (ou qu'au moins, tu en a le sentiment), c'était peut-être un bien dans un mal. Qui sait si les conséquences engendrées par une assurance ne donnent pas de plus grandes douleurs ? En tous cas, tu tiens le coup, et tu es libre...

Bisous
Par Apfel le Jeudi 11 octobre 2007 à 21:51
Utopiste, si nous ne l'étions pas un minimum, nous ne serions plus là, je crois.
La liberté. Ca existe ? Mon dieu, je suis cynique, c'est mal et acide.
J'espère simplement que tu vas. Bien, ce serait encore mieux. Je pense fort à toi en espérant que tu ne te renfermes pas sur toi, et que le soleil continue de briller malgré la situation relativement surprenante (ou pas ?).
Je suis là, si jamais.

PS: Et puis mince, c'est pas trop cool de pouvoir matter les fesses de Filippe sans se dire "Mince, je pourrais même pas y toucher !" [rires]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2249322

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast