Mercredi 21 novembre 2007 à 20:50




J'ai passé l'équivalent d'un Paris-Le mans en voiture cette après midi, j'ai les jambes engourdies, comme si on m'avait mis des sacs de sable sur ls genoux, toute l'après midi. On me les enlève, le sable est rentré dans mes genoux, je ne peux presque plus bouger. Elles semblent peser 500kg chacunes, je peine à lever mes pieds et avancer convenablement. Mes bras me tirent, surtout sous la poitrine, j'ai des courbatures sous les bras, dans les cuisses, et dans la tête à force de réfléchir pour savoir comment on dit en anglais le père du fiston chassait le bison, mais c'est un secret. et puis la peur de louper le DST de Philo. C'est con mais coef 7 ça fait peur.

Par mareen le Mercredi 21 novembre 2007 à 21:08
Ah je connais cette sensation désagréable.
Comme tu as vu sur le lien avant j'étais Fcuk.bee.atch, mais aussi petit.navire il n'y a pas longtemps. Je change souvent. Trop..
Par Apfel le Mercredi 21 novembre 2007 à 21:12
Coefficient 7 ? Parce que c'est permis, ça, en cours ???
Par Minor-Catastrophes le Jeudi 22 novembre 2007 à 0:15
Oh Paris-Le Mans c'est vite fait quand même !
Par mariness le Jeudi 22 novembre 2007 à 20:19
Ah ouai qd on conduit a force on a des courbatures c'est clair, j'ai déjà conduit sablé (en sarthe lol)-landerneau (chez moi quoi lol) eh ben 350km c pa rien lol.
Mais bon le tps passe plus vite qd on conduit lol.
Gros Bisous, bonne soirée ! A+
Par ciel-contre-nuage le Jeudi 22 novembre 2007 à 23:07
Minor: Ouais, vite fait qd ya pas de bouchons, et qd ya pas deux frères et soeur sà côté de toi qui braillent >_<
A ceux que ça interesse: j'ai torché mon DST de philo en deux heures. Note à suivre la semaine prochaine^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2324857

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast