Lundi 19 octobre 2009 à 14:16


elle est arrivée derrière moi au grand Choeur jeudi soir
je l'avais vu faire la queue devant le bureau de Denis avec son sac vintage magnifique
ses immenses cheveux blonds tressés et ses boots destroy beige
je me suis dis cette fille, je vois même pas à quoi ressemble son visage
mais je la trouve déjà belle. en 4 secondes j'avais oublié son existence en me plongeant dans la partition du Liszt
soudain do you speak english? euh... yes a little why?
elle me débala un lot de mots anglais alignés les uns derrière les autres, je n'ai rien compris
pas un traitre mot de son baratin. euh i'm sorry, can you repeat.?
elle a essayé de me parler français, je ne compris pas grand chose non plus
au bout de 5 minutes nous avions enfin réussit à nous comprendre.
elle alla acheter au bureau la partition du Psaume 13 et revint.
nous avons commencé à parler, je cru tout d'abord qu'elle était anglaise,
elle parlait si bien, avec un accent plus qu'honorable elle me raconta alors qu'en fait elle était norvégienne
et que si elle parlait aussi bien, c'est parce qu'en Norvège tout le monde parle anglais,
on apprend l'anglais très tôt et toutes les séries ne sont pas doublés en norvégien
elle me dit aussi qu'elle était à Paris pour un an d'Erasmus en musicologie et qu'elle adore Paris
que c'est crazy comme ville, qu'elle ne comprend pas beaucoup ce que les profs racontent en cours
et que les gens de ses TD ne veulent pas lui prêter leurs cours.
après la répétition nous avons prit le métro ensemble, discuté de choses et d'autres.
je lui ai dis que si elle voulait nous pourrions aller take a drink ou danser at the disco.
samedi après midi, j'étais dans le métro, j'allais à ma répétition pour le concert aux blancs Manteaux
et j'ai pensé que je pouvais l'inviter pour écouter le concert, elle répondit et accepta de venir.
il fallait que j'aille la chercher à Hotel de Ville, à 17h30. J'aurais dû me douter, que, quelque soit la culture, le pays
les filles sont toutes les mêmes, on est toutes pareilles: TOUJOURS EN RETARD
j'étais en robe rouge ecossaise minuscule mes genoux claquaient tant j'avais froid
il était bientôt moins le quart et elle n'arrivait toujours pas, le concert commençait dans 15 minutes
une jeune fille blonde perchée sur des talons aiguilles passa à côté de moi
d'énormes lunettes de soleil cachaient la moitié de son visage mais je me suis dis c'est peut être elle
5 minutes plus tard, cette même fille me faisait de grands signes hiiii angeline! what's up? i'm so sorry to be late...
ok yeah me too... je lui dis we have to run i'm late!
elle courait plutôt vite malgré les dix centimètres qu'elle avait sous ses chaussures
aujourd'hui, je la rejoins à 16h30 devant la Sorbonne pour la prendre en photos.
Elle s'apelle Guro.



http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/guro1.jpghttp://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/guro2.jpghttp://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/guro3.jpg

 

Par May* le Lundi 19 octobre 2009 à 21:50
Ces photos sont de toi ?!
Parce que, parce que ... whoua!

Il me tarde de voir les photos de Guro aussi. :)
Par ciel-contre-nuage le Mardi 20 octobre 2009 à 1:01
non les photos sont de son ex copain, un très bon photographe, je déposerais le lien bientôt =)
Par Hazel le Vendredi 23 octobre 2009 à 19:47
Méga photogénique, Guro.
D'accord, ça fait rêver Erasmus ? Tu es en fac "musicale" ?
Par May* le Samedi 7 novembre 2009 à 23:14
Mais c'est quand même La fille. Elle est, elle est: wahou !

Je voudrais bien le même corps et charisme pour Noël, tiens.
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 5:35
j'étais tellement soulagée, un sourire s'est figée sur mon visage durant le reste de la journée.
Par Maillot NBA Pas Cher le Lundi 17 octobre 2016 à 3:02
Une soirée passée avec eux c'est reprendre l'année dernière, revivre un peu de tous ces mois de folies.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2920161

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast