Mardi 6 janvier 2009 à 12:23

La neige c'est cool, mais là, aucun bus ne peut circuler à cause d'elle.
Je ne peux ni aller au baby sitting, ni aller à l'audition pour le COUPS,
ni aller chez Ivana ce soir. L'année commence bien.

Par Lucy-Westenra le Mardi 6 janvier 2009 à 12:40
Et moi je n'ai pas pu passer mon permis ce matin... foutu temps !
Par lagrandemymy le Mardi 6 janvier 2009 à 18:39
Erf... Dire que nous on en était contents... J'espère que tu t'en sors tout de même !
Par Mariness le Mercredi 7 janvier 2009 à 21:14
Salut !
La neige t'empêche pas d'utiliser le portable ? lol. Je pense que t'a du avoir mon méssage ! J'ai essayé de t'appeler mais tu doit avoir un truc alors si tu vois ce méssage là lol répond moi le plus vite possible pour que je puisse m'organiser autrement si avec toi c'est pas possible ! Merci !
Gros Bisous, A+
Par La-douce-folie-des-etoiles le Jeudi 8 janvier 2009 à 15:51
en normandie, on a pas ce problème au moins
la météo nous prévoie la neige depuis une semaine au moins
et toujours rien sauf peut étre un peu de verglas et les chances de se casser quelque chose qui doublent
:)
Par Sans.cible le Vendredi 9 janvier 2009 à 18:59
Ah mince! Moi, à part les glissades imprévues, ça n'a causé aucun problème...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2761868

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast