Lundi 7 avril 2008 à 14:57



        Les flocons dévalaient la pente de air à vive allure, comme si ils faisaient tous la course, celui qui  arrive le plus vite en bas à le droit de choisir le brin d'herbe le plus douillet pour s'allonger. Un duvet blanc recouvre la pelouse lorsque je me lève, je regarde par la fenêtre, et tout me semble très étrange. Nous venons d'entrer dans le mois d'Avril, le mois de l'éclosion des fleurs encore fragiles, le mois des amours du Printemps, le mois de l'anniversaire de Claire, le mois de l'année que je préfère. Avril, ne te découvre pas d'un fil. Et là, en Avril, alors qu'un soleil léger et agréable devrait nous donner la chair de poule, nous donner l'envie d'être à la mer, il y a de la neige, des points blancs qui apparaissent dans le ciel, et qui tombent inlassablement sur nos petites têtes. Qu'avons nous fait à la terre pour qu'elle débloque comme ça? En Avril, ne te découvre pas d'un fil. Dans deux mois et demi, tout sera fini, tant trois mois je saurais si...






Par tout-un-etat-desprit le Lundi 7 avril 2008 à 19:22
sans compter les quinze jours de vacances, deux mois et on passe en terminale. en attendant c'est une semaine bac oral qui s'annonce et je devrais être en train de réviser au lieu de blogger mais en lisant ton titre je n'ai pas pu résisté, petit clin d'oeil à Dans Paris (L)
Par Sans.cible le Lundi 7 avril 2008 à 19:51
Dans Paris <3
Par Miroir.aux.Allumettes le Lundi 7 avril 2008 à 21:50
Moi je me réjoui qu'il ne fasse pas chaud trop tôt :)
Et puis, le proverbe est vérifié, après tout. ...
Moi, j'aime le mois d'avril, parce qu'il me fait penser à la chanson de voulzy tu sais, et puis aussi
au poissons de petit bateau, c'est vrai qu'ils sont beaux <3

Des bisous <33
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2516799

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast