Dimanche 2 décembre 2007 à 18:31







Je n'ai jamais vu autant de gadoue. Je n'aimais pas marcher dedans
J'avais l'impression de m'enfoncer dans le sol à chaque pas,
Ma chaussure restait collée à l'herbe et à la boue gluante
La tente est tombée sur Tiphaine à cause du vent qui hurlait
dans l'air, si fort, on se serait cru en pleine mer sur son bateau ,
 au creux de deux vagues rondement formées, prêtes
à nous engloutire, entre deux remous. Je suis habillée comme un
marin, avec un pull rayé bleu et blanc, un bonnet de marin blanc
et bleu, un jean qui remonté aux genoux mais sans bottes en
caoutchou, d'ailleurs, c'est le truc à prévoir pour patauger tranquillement
dans la gadoue et pour avoir le courage de courir jusqu'à la tente
entre les brins d'herbes boueux pour aller chercher le plus vite possible
sa gamelle, le repas ne reste jamais chaud longtemps.


Par plouff76 le Dimanche 2 décembre 2007 à 20:01
Haute normandie.. on était en vigileance orange, et ça a drôlement soufflé. Mais j'aime ça :)
Gros bisous
Par embrasse.moi le Dimanche 2 décembre 2007 à 21:06
Hum. Ce n'est rien d'intéréssant, des histoires a la con, des gens a la con qu'on aimerait pouvoir ne plus cotoyer.
Mais rien de grave, puis tu ne connais pas, ou que de vue.
Bonne soirée.
<3.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2341949

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast