Jeudi 1er novembre 2007 à 12:49




Des bonbons partout, avec des toiles d'araignées tendus sur les meubles, l'incroyable Noël de Monsieur Jack qui passe inlassablement sur la télé, et moi et ma goute de colorant rouge qui coule sur ma bouche. Les déguisements des autres ne sont pas très originaux, nous avons beaucoup de sorcières (qui ne font même pas peur!), une citrouille, deux démons, une princesse Nefertiti, un pirate, et une danseuse de french cancan (moi). Il fallait faire bouger tout ce monde. Un classique allait motiver les troupes. Thriller! Je n'ai pas osé faire la superbe choré, mais c'était spirituel, et j'ai réussi à en faire lever quelques uns. La petite citrouille et Diabolo dorment dans le recoin avec le canapé, alors que la musique hurle.  Chanel, le chat noir, fait même parti de la fête, elle se cache sous ma grande jupe rouge, elle joue avec la faucille de Diabolo et danse avec la Citrouille. J'ai mangé toute une barbe à papa.

Par de-mes-nuages le Jeudi 1er novembre 2007 à 12:54
Vous êtes horriblement sublime.. .

Et dire que j'ai passé ma soirée à dormir.
J'ai du rater quelques choses! :)
Par Sans.cible le Jeudi 1er novembre 2007 à 13:26
Déconne pas j'ai failli pas te reconnaitre. Hein, c'est bien toi la sorcière avec le rouge à lèvre rouge, nan?
Moi, je n'ai rien fêté. Oui. Je sais c'est triste. mais bon.
Et euh... je ne vois pas. Nan. enfin je ne nie pas que je photographie mes cheveux, mais de là à adorer... lol
Gros bisous.
Par ciel-contre-nuage le Jeudi 1er novembre 2007 à 13:28
Oui c'est moi avec le rouge à lèvre rouge!!
Par de-mes-nuages le Jeudi 1er novembre 2007 à 14:24
C'est pas une sorcière mais une FRENCH CANCAN!
Non, mais ho! :)
Par lagrandemymy le Jeudi 1er novembre 2007 à 18:15
XD ! j'allais dire : je veux voir la danseuse de frenc cancan ! Mais bon, dis toi du coup que t'étais vachement bien déguisée : je n'ai pas de suite remarqué que c'était toi ! Humpf. Ouais. Bref.
Il faut que je songe à la voir cet étrange Noël de Mr Jack !

Par Sans.cible le Jeudi 1er novembre 2007 à 18:22
C'est pour çaaaa que j'ai eu du mal à te reconnaître :)
Par plouff76 le Vendredi 2 novembre 2007 à 9:20
Et même que la barbe à papa c'est trop bon :)
Je t'embrasse bien fort
Par lui14 le Vendredi 2 novembre 2007 à 18:00
splendide ;)
Par mariness le Mercredi 7 novembre 2007 à 12:46
Ce soir là j'étais avec lui*, enfin un soir ou j'allais bien...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2288668

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast