Dimanche 4 mai 2008 à 19:16





Je ne sais pas
je ne sais plus finalement l'amour ça sent mauvais
l'amour le coeur les sentiments c'est une perte de temps
les mecs c'est pire que les filles
lâcheté lâcheté quand tu les tiens
pourquoi tu les serres si fort dans tes griffes de hyènes?
ne trouves-tu pas que l'on souffre déjà assez?
rentre chez toi Eros, tu m'es inutile
cache toi bien, loin, pars,  je ne veux plus te rencontrer
tu es moche, fourbe, grotesque.
à quoi sers tu? tu brises les coeurs, remplis nos âmes d'escroqueries
Piaf chantait l'hymne à l'amour, moi je crois qu'on devrait chanter l'hymne à la bêtise
l'hymne aux lâches, l'hymne aux cons, toi tu es très con.
l'hymne des pourquoi qui pleuvent par centaines, peut être à l'issue de ces chansons
dérisoires une explication, une petite pour que je comprenne.
Juste pas possible sans.




Par Cmoua le Dimanche 4 mai 2008 à 22:26
Petite citation que j'ai glanée en surfant au hasard de mon ennui...
“Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.” SIMONE SIGNORET
Merci Simone et sur ce bonne nuit!


Par mariness le Jeudi 8 mai 2008 à 20:29
Reste seule ça fait du bien :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2549480

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast