Lundi 15 décembre 2008 à 17:51


Dimanche, toute la journée, ça cognait dans ma tête, même les dolipranes ne calmaient pas la douleur.
Des minis marteaux qui frappaient partout dans chaque recoin de mon crâne, dormir fut mon seul remède.
Je me suis réveillée Dimanche matin en me demandant où j'étais, à côté de qui, où était Ivana?
Je ne me souviens pas comment la soirée s'est terminée, qu'est ce que j'ai bien pu dire cette fois ci.
Ivana m'a raconté aujourd'hui ce que j'avais dis, et je tourne toujours sur le même refrain,
je dis toujours la même chose quand je suis dans cet état là, mes mots dépassent ma pensée
ou bien ils l'illustrent vraiment, dans un registre plutôt simple et très honnête. J'ai honte.
En amphi, nous avons étudié les instruments de la musique baroque, l'ancêtre du trombone,
le serpent, la viole de Gambe, la petite flûte. Je suis devenue triste, j'ai pleuré sur le quai du métro
Ivana essayait de me consoler, la pauvre si elle savait que pour ce coup là je ne suis pas très consolable.
Il y aurait juste un médicament pour oublier toute cette histoire qui pourrait m'aider et sécher mon coeur.


 
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/Trio.jpg


Par lagrandemymy le Lundi 15 décembre 2008 à 21:25
J'ai l'impression de trop bien connaître ces marteaux.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2747034

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast