Mercredi 15 août 2007 à 21:57


Les kilomètres roulent sous les roues. Il fait chaud, et j'endors mon esprit sur l'épaule confortable d'Eric.  Je n'ai plus de batterie dans mon balladeur. J'essaie d'apaiser ma tête en dormant, mais rien n'y fait. Je repense à ces 5 nuits et 6 jours.
Deux jours de soleil ont miraculeusement réchauffé nos petites vacances. On a souvent fait trempette de petons et puis coulage dans la piscine. J'avais parfois quelques gouttes d'eaux qui jouaient à la machine à laver dans mes oreilles, et qui m'empêchaient de bien entendre ce qu'on me disait. C'était amusant de m'accrocher tel un koala à Eric et de faire le tour de la piscine. Ce que j'aimais aussi, c'était les crèpes au Nutella le matin, qu'il m'apportait dans le lit. Un rare plaisir qui pour le coup m'affolait les papilles. J'aimais bien dans la douche m'enduire de mon gel douche avec des éclats de noyau d'abricots. ça gratte un peu la peau, on rince, et je suis toute douce. L'eau brûlante dégouline sur moi, je sors de la douche après, j'ai froid. Je trotine vers la petite maisonette avec des murs aussi épais que du papier à cigarettes, et mes tongs font crouch crouch. Je me remémore des pokers. Florian était le croupier, et incroyablement j'avais une suite royal. Hop, personne ne voyait rien, sauf Flo qui louchait sur mon jeu pour m'offrir des cartes alléchantes. On pensait que j'avais une chance de cocu. Non, juste un meilleur ami qui veut que je gagne des petits pions au poker.
On arrive d'ici quelques poignées de minutes, et je relève ma tête du creu de son cou. J'ai toujours autant chaud, surtout dans mon petit bout d'Eric à moi douillet. Alors, je suis vraiment préssée d'arriver pour m'endormir sur le lit, comme un enfant.






Par lagrandemymy le Mercredi 15 août 2007 à 22:19
Décidément, toi et tes photos de parapluie. ^^
Par Ainsi-va-la-Vie le Jeudi 16 août 2007 à 18:33
On gravira Montmartre. Promis <3
Et je reviendrai. Pas au même endroit mais.
Par mariness le Lundi 20 août 2007 à 11:41
eh eh la bretagne c'est génial ! ça va éric à supporter mdr. J'le revoit il va me dire direct : "eh on a eu que 2 jours de beaux tps il pleut ts le tps en bretagne" mdr. ce serais bien lui ça lol. On s'y fait faut dire lol. En tout cas les vacances en camping c'est tjr le bonheur ! En tente c'est encore mieux ! lol. nous on s'est mm prolongé nos vacances tellement on était bien et avec de bonnes rencontres !
Toujours très belle tes photos !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2141286

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast