Lundi 3 septembre 2007 à 12:11




J'écoute les battements de mon coeur.

Quelques mots d'amours.
Je descends de mon lit. La nuit était étrange. Pleins de choses qui se frottaient les unes aux autres, tout ne peut pas tenir là dedans. Une idée pousse une autre prend sa place. Pousse toi c'est à moi maintenant! Je suis désolée, une chose après l'autre. Elles défilaient à  1000/h, comme lorsqu'on voit défiler sa vie, sauf que là c'était mes petits pensées nocturne. Je voudrai déja y être. Et sentir que tout se remet en place, que les choses de l'année se rasseaoient sur leur chaise annuelle et qu'elles y resteront assises jusqu'aux prochaines grandes vacances. Elles risquent d'attraper des courbatures au derrière, à force de l'écrabouiller.
Je voudrai déja y être, dans cette course au train, ne pas le louper, arriver à l'heure pour être là bas en temps et en heure, pour ne pas rater ce grain de folie à nous.  C'est trop dur d'attendre un mois, pour un week end. D'habitude on attend la semaine pour le week end. Je n'aime pas les autres week end. Je n'aime que ces week ends là où je suis là bas. Là bas, c'est jolie ce mot, à la fois rempli d'horizons et d'histoires différentes, c'est la promesse de quelque chose de nouveau, d'inconnu, quelque chose qui peut nous faire frissoner ou bien pleurer. Ou même quelque chose qui peut nous rendre heureux.
Là bas.






Par Sans.cible le Lundi 3 septembre 2007 à 12:15
ça me fait penser à la chanson de goldman. Là-bas...
Par mariness le Mardi 4 septembre 2007 à 11:42
Ah ce là-bas c'est le même que moi :) lol.
Moi pas hate mais pas non plus peur, j'm l'école, je l'ai tjr aimée ! J'aime me retrouver en cours et étudier ! Même si travailler depuis la 6ème à fond cela commence à me peser ! Hate d'être a juillet quand mm ! Ou tt sera fini, enfin peut-ê, au pire je redouble encore...
Gros Bisous
Par petit-bout-de-fee le Mardi 4 septembre 2007 à 14:38
Oui. Oui. Oui. Un des seuls que j'ai envie de revoir tiens. Puis j'en ai vu tout plein hier,alors..
On se voit demain de toute façon. =)
Bonne derniere journée avant l'année pfiouquimedonneenviedevomird'avance.
<3.
Par Apfel le Mercredi 5 septembre 2007 à 12:15
Là-bas, oui.
Mais deux mois, c'est trop long. Le coeur à l'abandon, je ne sais trop comment je vais faire. Il me manque, c'est une certitude. Un week end, ce serait trop court. Le temps d'arriver et de repartir. Il ne sera pas là, aujourd'hui. Ni demain. Jusqu'à samedi. Il sera à Nantes. Et je crois que je vais lui manquer, c'est déjà ça. Mais lui aussi me manquera. Vivement ce soir, histoire de pouvoir glisser quelques mots entre la couette et l'oreiller, et de se dire qu'il n'est pas si loin que ça. Nantes, ce serait tellement plus facile, après tout. Pas de changement, pas la restriction des 4 possibilités par jour. Des trains pour Nantes, il y en tellement, après tout...
IL ME MANQUE !!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2181308

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast