Samedi 13 septembre 2008 à 17:37

ce soir c'est soirée avec Laurine, Elsa et Julia
j'apporte dans mon balluchon un crumble aux pommes et une bouteille de rosé.
jeudi prochain j'ai 19 ans.
lundi je m'inscris à la Fac, je vais déposer le dossier, le chèque

je vais recevoir ma carte étudiante avec écrit Musicologie Paris Sorbonne en doré à côté de ma photo.
vendredi soir je fête mon anniversaire avec les copains et le 27 aussi.
je dois dire 6 choses inutiles sur moi:
  J'aime me mettre un gant humide sur les yeux ou sur le front pour m'endormir.
  Depuis que je suis rentrée de Bolivie je n'écoute que du classique et du Reggaeton.
  J'aime bien rester en serviette pendant longtemps après la douche.
  J'aurais aimé dormir plus longtemps dans ses bras.
  Ma plus courte histoire d'amour c'est 4 jours et c'était il y a deux semaines.
  J'ai peur de rater.

Vous savez tout ou presque, je vais aller m'habiller (oui j'aime rester longtemps en serviette!) et aller faire quelques emplettes pour ce soir, j'en ai besoin de cette soirée, je sens qu'on va bien rigoler.

Par Sans.cible le Dimanche 14 septembre 2008 à 12:48
C'est noté et même archi-noté, pour jeudi. Tu sais, j'ai un contrôle de vocabulaire de russe ce jour-là.
Pour moi, hier, c'était soirée feu d'artifices avec Sophie Antoine Guillaume Charlotte. Début de soirée chez Antoine. On avait apporté du faux champagne du malibu et des pizzas. C'était bien bien bien.
Je t'embrasse. Bonne journée
(j'ai du boulooot. et même que jtrouve que c'est trop la classe ce qu'il y aura d'écrit en doré près de ta photo)
Par Sans.cible le Dimanche 14 septembre 2008 à 15:04
(et comment je kiffe grave de la mort qui tue quand tu me parles en espagnol (sisi, jte jure, ça m'entraîne, parce qu'avec la prof que j'ai cette année, tengo que hablar mucho mucho en español y tengo que entender :) ))
Par mariness le Dimanche 14 septembre 2008 à 16:29
Ah c'est vrai t'es née le mm jour que ma meilleure amie lol. Ce fameux 18/09 lol.
Le crumble aux pommes c'est trop bon hmmm :)
Gros Bisous, A+
Par Parce-que le Mercredi 17 septembre 2008 à 10:32
c'est vrai que tu es née le meme jour que moi ... Avec 4 ans d'écart :p
Alors la Bolivie ? Le projet Compa ? Le reve hein ? J'donnerai n'importe quoi pr repartir.
Comment tu vas ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2675391

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast